info@espaceobnl.ca     Facebook     Youtube     Linkedin

Inscrivez-vous à l'infolettre  |  Nouvelles  |  Devenir partenaire  |  À propos  |  Équipe  |  FAQ

Outils pratiques

Réaliser un cahier des charges pour le projet CRM de votre association professionnelle

Articles - Image d'intro

Une collaboration de 

 

Fort de son expérience dans la conduite de plus de 1000 projets CRM, notre partenaire Eudonet sait que la rédaction d’un cahier des charges est le premier facteur de réussite.

 

L’objectif de cette étape incontournable est triple :

  1. Vous permettre d’identifier et prioriser les enjeux majeurs de votre projet et les bénéfices attendus,
  2. Exprimer clairement vos attentes au prestataire éditeur et/ ou intégrateur afin qu’il puisse vous proposer une solution complète et adaptée,
  3. Identifier les éventuels risques inhérents à votre projet (disponibilité des actions clés, qualité des données, résistance à la conduite du changement...) et mener les actions préventives et correctives sereinement.

Nous espérons que vous y trouverez tous les éléments indispensables pour obtenir une solution CRM de qualité, qui réponde à l’ensemble des besoins de votre association.

 

À télécharger gratuitement dès maintenant!

 

 

 

 

 

Télécharger

Retour à la liste

Vous désirez explorer d’autres domaines?

Découvrez nos 12 enjeux-clés

Vous voulez agrandir votre documentation?

Accédez aux téléchargements gratuits

Vous avez aimé ce contenu?

Consultez les autres contenus

Vous souhaitez en savoir +?

Contactez-nous