Consultez notre liste de postes disponibles en OBNL afin de saisir l'opportunité de collaborer avec des organisations inspirantes. Travailler dans un OBNL, c’est plus qu’un travail... c’est une contribution!
14 avril 2023
Laval
Permanent, temps plein
En travaillant à la Coopérative, vous ferez partie d’une équipe dynamique, qui travaille ensemble sur des projets stimulants, dont vous serez fiers ! En tant que technicien RH, vous jouerez un rôle clé dans le succès de l'organisme en croissance en contribuant activement au recrutement des employés pour les postes terrain tout en déployant les différents processus administratifs nécessaires pour assurer les suivis au soutien des activités ressources humaines.
Volet dotation et intégration (70%)
Effectuer la globalité de l’administration du processus de recrutement pour les employés terrain (en collaboration avec un agent RH)
Communiquer avec les partenaires externes pour le recrutement
Organiser et participer à des foires de l’emploi
Administrer la démarche d’obtention de différentes subventions salariales
Participer à l’accueil et l’intégration des nouveaux employés
Volet Santé et sécurité (15%)
Participer à l’actualisation des activités de santé et sécurité
Assurer le suivi administratif des dossiers d’accidents de travail et de maladie
Collaborer étroitement avec la mutuelle de prévention
Volet administratif (15%)
Rédiger et expédier la correspondance auprès des différentes instances ou aux employés
Collaborer à l’élaboration de rapports et notes à caractère administratif et confidentiel
Répondre aux demandes d’information des employés concernant leur dossier
Faire le suivi du programme de reconnaissance et de référencement
Participer à l’amélioration continue pour optimiser les outils de travail
Assurer le suivi des cartes de compétence, des formations et des dossiers d’employés
Faire l’entrée des données et suivis des statistiques dans les tableaux de bord RH pour suivre l’évolution des indicateurs de performance
Effectuer toutes autres tâches connexes
VOUS AVEZ
DEC en administration option gestion des ressources humaines ou toute autre formation équivalente ou combinaison d’expérience et de formation jugée pertinente
Deux ans d’expérience pertinente (atout)
Une grande capacité à effectuer plusieurs tâches et à planifier à l'avance
Une excellente capacité d’adaptation et rapidité d’apprentissage
Une grande capacité à travailler en équipe
Un bon français tant à l’oral qu’à l’écrit
VOUS ÊTES
Passionné par le recrutement
Créatif, dynamique et engagé
Proactif et méthodique
Empathique et à l’écoute
Organisé et axé sur l’optimisation de l’organisation du travail
Habile dans vos relations communicationnelles (marketing)
À l’aise dans un environnement en constante évolution
Emploi à temps plein (37,5h/semaine)
Horaire flexible
Faire partie d’une équipe ‘’WOW’’
Bureau fermé avec vue sur l’extérieur
3 semaines de vacances dès la première année
Assurances collectives et 4 journées mobiles payées après 1 an
Formation et développement de compétences
Accès facile au lieu de travail grâce au transport en commun / stationnement gratuit sur place
Entrée en fonction dès que possible
NOS VALEURS
Respect
Professionnalisme
Engagement
Bienveillance
Bonne humeur
Les personnes intéressées doivent transmettre leur curriculum vitae à :
Gabrielle Miron, Conseillère RH
« Des gens qu’on aide, un travail qu’on aime »
La Coopérative de soutien à domicile de Laval est une entreprise opérant à des fins non lucratives et offrant différents services d’aide à domicile aux personnes âgées ou en perte d’autonomie. Fondée en 1995, à l’initiative des quatre CLSC de Laval, la Coopérative de soutien à domicile de Laval est une coopérative d’usagers, créée pour et par ses membres.
Le site internet de la Coopérative de Soutien à domicile de Laval : https://cooplaval.com/
Notre page Facebook https://www.facebook.com/CooperativedesoutienadomiciledeLaval