info@espaceobnl.ca     Facebook     Youtube     Linkedin

Inscrivez-vous à l'infolettre  |  Nouvelles  |  Devenir partenaire  |  À propos  |  Équipe  |  FAQ

Offres d'emploi en OBNL au Québec

 

Consultez notre liste de postes disponibles en OBNL afin de saisir l'opportunité de collaborer avec des organisations inspirantes. Travailler dans un OBNL, c’est plus qu’un travail... c’est une contribution!​​​​​​ 

Abonnez-vous à l'infolettre EMPLOI

Visitez la Zone employeur pour les détails du service d'affichage d'emploi

Technicien en ressources humaines- Coopérative de soutien à domicile de Laval

Articles - Image d'intro

Lieu de travail

Laval

Type de poste

Permanent, temps plein

Description du poste

En travaillant à la Coopérative, vous ferez partie d’une équipe dynamique, qui travaille ensemble sur des projets stimulants, dont vous serez fiers ! En tant que technicien RH, vous jouerez un rôle clé dans le succès de l'organisme en croissance en contribuant activement au recrutement des employés pour les postes terrain tout en déployant les différents processus administratifs nécessaires pour assurer les suivis au soutien des activités ressources humaines.

Responsabilités 

Volet dotation et intégration (70%)

  • Effectuer la globalité de l’administration du processus de recrutement pour les employés terrain (en collaboration avec un agent RH)

  • Communiquer avec les partenaires externes pour le recrutement

  • Organiser et participer à des foires de l’emploi

  • Administrer la démarche d’obtention de différentes subventions salariales

  • Participer à l’accueil et l’intégration des nouveaux employés

Volet Santé et sécurité (15%)

  • Participer à l’actualisation des activités de santé et sécurité

  • Assurer le suivi administratif des dossiers d’accidents de travail et de maladie

  • Collaborer étroitement avec la mutuelle de prévention

Volet administratif (15%)

  • Rédiger et expédier la correspondance auprès des différentes instances ou aux employés

  • Collaborer à l’élaboration de rapports et notes à caractère administratif et confidentiel

  • Répondre aux demandes d’information des employés concernant leur dossier

  • Faire le suivi du programme de reconnaissance et de référencement

  • Participer à l’amélioration continue pour optimiser les outils de travail

  • Assurer le suivi des cartes de compétence, des formations et des dossiers d’employés

  • Faire l’entrée des données et suivis des statistiques dans les tableaux de bord RH pour suivre l’évolution des indicateurs de performance

  • Effectuer toutes autres tâches connexes

Exigences

VOUS AVEZ

  • DEC en administration option gestion des ressources humaines ou toute autre formation équivalente ou combinaison d’expérience et de formation jugée pertinente

  • Deux ans d’expérience pertinente (atout)

  • Une grande capacité à effectuer plusieurs tâches et à planifier à l'avance

  • Une excellente capacité d’adaptation et rapidité d’apprentissage

  • Une grande capacité à travailler en équipe

  • Un bon français tant à l’oral qu’à l’écrit

VOUS ÊTES

  • Passionné par le recrutement

  • Créatif, dynamique et engagé

  • Proactif et méthodique

  • Empathique et à l’écoute

  • Organisé et axé sur l’optimisation de l’organisation du travail

  • Habile dans vos relations communicationnelles (marketing)

  • À l’aise dans un environnement en constante évolution

Conditions d'emploi

  • Emploi à temps plein (37,5h/semaine)

  • Horaire flexible

  • Faire partie d’une équipe ‘’WOW’’

  • Bureau fermé avec vue sur l’extérieur

  • 3 semaines de vacances dès la première année

  • Assurances collectives et 4 journées mobiles payées après 1 an

  • Formation et développement de compétences

  • Accès facile au lieu de travail grâce au transport     en commun / stationnement gratuit sur place

  • Entrée en fonction dès que possible

NOS VALEURS

  • Respect

  • Professionnalisme

  • Engagement

  • Bienveillance

  • Bonne humeur 

Pour postuler

Les personnes intéressées doivent transmettre leur curriculum vitae à :

Gabrielle Miron, Conseillère RH

gmiron@cooplaval.com

Information sur l'organisation

« Des gens qu’on aide, un travail qu’on aime »

La Coopérative de soutien à domicile de Laval
 est une entreprise opérant à des fins non lucratives et offrant différents services d’aide à domicile aux personnes âgées ou en perte d’autonomie. Fondée en 1995, à l’initiative des quatre CLSC de Laval, la Coopérative de soutien à domicile de Laval est une coopérative d’usagers, créée pour et par ses membres.

Le site internet de la Coopérative de Soutien à domicile de Laval :  https://cooplaval.com/

Notre page Facebook https://www.facebook.com/CooperativedesoutienadomiciledeLaval

Retour vers la liste des emplois