Consultez notre liste de postes disponibles en OBNL afin de saisir l'opportunité de collaborer avec des organisations inspirantes. Travailler dans un OBNL, c’est plus qu’un travail... c’est une contribution!
10 janvier 2024
Montréal
Temps plein
Tâches de conception graphique et web (65%)
Infographie/graphisme d’infolettres, de programmes et de bannières ;
Créer du contenu pour divers clients (photos, infographies, vidéos, gifs,...) ;
Animer quotidiennement plusieurs pages Facebook, X, LinkedIn, Instagram ;
Être à l’affut des nouvelles tendances des réseaux sociaux et d’outils d’analyse numérique.
Tâches de bureau (35%)
Gestion des inscriptions aux évènements sur différentes plateformes ;
Préparation du matériel avant les évènements ;
Autres tâches connexes.
Détenir un DEC ou un AEC en bureautique ou en microédition et hypermédia ou en infographie ou autres expériences équivalentes ;
Expérience en mise à jour et intégration de bases de données, en extraction de données et édition de WEB ;
Aisance dans l’utilisation de diverses plateformes de gestion et de création d’évènements ou facilité à apprendre ;
Excellente maîtrise du français parlé et écrit ;
Maîtrise MS Office ;
Bonne compréhension de l’anglais parlé et écrit.
Esprit d’analyse et de jugement ;
Rigueur, organisation et gestion des priorités ;
Discrétion, créativité et minutie ;
Sens du service à la clientèle ;
Capacité à travailler dans un lieu à air ouverte ;
Courtoisie, entregent et esprit d’équipe.
Respect des délais et capacité à effectuer un suivi
Nombre d'heures : 37,5 h / semaine ;
Salaire selon l'échelle salariale de l'entreprise ;
Entreprise en pleine croissance ;
Environnement dynamique et familial ;
Programme de formation ;
Travail d'équipe.
Envoyez votre CV à Lyne Major à l'adresse suivante : lmajor@spg.qc.ca
Prenez note que seules les candidatures retenues seront convoquées en entrevue.
Chez Services Pelletier, Gosselin, nous offrons des services spécialisés de gestion à diverses associations à but non-lucratif. Nous avons un éventail de services tels que de la permanence, de l’assistance et du soutien aux conseils d’administration, de la gestion de membres, de la comptabilité, des communications et de l’organisation d’événements.