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Offres d'emploi en OBNL au Québec

 

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Représentant au support à la clientèle (télétravail) - Activity Messenger

Articles - Image d'intro

Lieu de travail

Télétravail

Type de poste

Temps plein

Description du poste

Activity Messenger recherche présentement un(e) représentant(e) au support à la clientèle bilingue. Vous serez le point de contact principal pour nos clients, guidant leur utilisation de la plateforme. Vous travaillerez également en étroite collaboration avec nos équipes internes pour améliorer l'expérience client.

Responsabilités

  • Servir de point de contact pour nos clients, en assurant leur succès et leur satisfaction.

  • Établir de solides relations avec les clients grâce à une communication proactive, en comprenant leurs besoins uniques.

  • Traiter les demandes de soutien des clients et résoudre les problèmes techniques et résoudre les problèmes efficacement.

  • Effectuer des appels d’intégration pour configurer les nouveaux comptes clients.

  • Collaborer étroitement avec les équipes de succès clients et de produits pour identifier les opportunités d’amélioration.

  • Surveiller de manière proactive l'engagement des clients et identifier les opportunités d'optimisation de la plateforme.

  • Aider à créer des documents de soutien à la clientèle et des guides d’aide afin de permettre aux clients d’utiliser le libre-service.

  • Contribuer à une culture d’équipe positive en partageant les pratiques exemplaires, les idées et les leçons apprises.

Qualifications

  • 3 ans d'expérience en gestion d'OBNL

  • Compétences exceptionnelles en matière de communication orale et écrite, avec la capacité de transmettre des concepts techniques de manière accessible.

  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe

  • Une expérience dans le service à la clientèle ou dans un rôle similaire est un plus.

  • Bilingue. En plus de nos clients au Québec, vous serez amené à travailler avec plusieurs clients du reste du Canada et des États-Unis.

Avantages et bénéfices

  • Environnement de travail entièrement à distance avec des horaires flexibles.

  • Salaire compétitif (50 000$ à 60 000$).

  • Opportunité de travailler sur un produit novateur.

  • Possibilités d'apprentissage continu et de développement professionnel.

  • Possibilité d'évoluer vers des postes de succès-client à mesure que l'équipe se développe.

Pour postuler

Pour postuler, faire parvenir votre CV à Olivier: olivier@activitymessenger.com.

Description de l'organisation

Activity Messenger est une startup technologique en pleine croissance qui fournit une plateforme de gestion au service des OBNL et organismes sportifs en Amérique du Nord. Notre produit a gagné en popularité sur le marché, et nous cherchons maintenant à élargir notre équipe pour répondre à la demande croissante.

Nous offrons un environnement de travail flexible et dynamique, permettant aux membres de notre équipe de travailler de n’importe où tout en maintenant un équilibre travail-vie personnelle sain.

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