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Gestionnaire-conseil en habitations communautaires - Fédération régionale des OSBL d'habitation de la Montérégie et de l'Estrie - FROHME

Articles - Image d'intro

Lieu de travail

Châteauguay - Hybride

Type de poste

Permanent - Temps plein

Sommaire du poste

Le gestionnaire-conseil aura pour mandat principal de soutenir les conseils d’administration d’organismes sans but lucratif d’habitation dans la gestion organisationnelle, financière, administrative et immobilière de leurs projets collectifs. Il a un très bon sens de planification et d’organisation et possède une grande capacité de traiter plusieurs dossiers en même temps. Possédant un bon sens du service à la clientèle, le gestionnaire-conseil est capable de travailler sous pression dans un milieu en constante évolution, auquel il s’adapte facilement.

Mandats principaux

  • Assure la saine gouvernance de l’organisme, participe aux réunions des conseils d’administration;

  • Contrôle les revenus et les dépenses, prépare les budgets annuels et en assure le suivi;

  • Planifie et réalise l’entretien préventif, les travaux et l’inspection des immeubles;

  • Soutient les organismes dans la sélection des locataires, la gestion des baux et des loyers;

  • Veille au respect de la loi, règlements, politiques et normes en vigueur;

  • Développe et entretient une communication efficace avec les locataires, les représentants de l’organisme et avec tous les intervenants impliqués.

Exigences

  • Formation universitaire ou collégiale pertinente ou toute combinaison équivalente en termes de formation et d’expérience;

  • Minimum de 3 ans d’expérience dans un poste similaire;

  • Bonne connaissance des principes comptables et financiers;

  • Connaissance du secteur et des pratiques du conseil d’administration

  • Excellentes habiletés interpersonnelles et de communication;

  • L’accès à un véhicule et d’un permis de conduire valide est obligatoire

Conditions d'emploi

  • Poste permanent 35 heures par semaine;

  • Salaire: 30,03$ à 36,70$ de l’heure;

  • Avantages sociaux: assurances collectives, REER collectif, 13 jours de congés fériés, 10 congés personnels;

  • Horaire flexible, travail occasionnel en soirée;

  • Lieu de travail : Montérégie.

Joignez-vous à notre équipe passionnée pour que nous relevions ensemble les défis de l’habitation communautaire. Vous recherchez un travail axé sur l’humain et non sur le profit, ce poste est pour vous!

Pour postuler

Si ce poste vous intéresse, envoyez votre C.V., accompagné d’une lettre de motivation, à : ivelina.nikolova@frohme.org avant le 26 septembre.

Les entrevues auront lieu dans la semaine du 30 septembre. 

Description de l'organisation

La FROHME rassemble, représente et soutient activement ses membres pour transformer sa collectivité et le milieu de l’habitation communautaire et sociale, de manière à promouvoir l’accès à des logements décents, pérennes et financièrement accessibles.

La FROHME – avec ambition et humanité – transforme le paysage immobilier par le développement d’initiatives sociales et communautaires, tout en cultivant fierté et engagement parmi ses membres.

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