La gestion d’un organisme à but non lucratif représente un défi de taille. De manière à bien segmenter les solutions que nous vous proposons selon vos besoins, nous avons divisé la gestion d’OBNL en 12 enjeux communs. Quel que soit le type d’OBNL pour lequel vous travaillez, vous retrouverez, parmi ces derniers, des inspirations, des solutions et des outils pour vous faciliter la vie.
Au cœur du tissu entrepreneurial et social, les Associations Professionnelles sont un maillon essentiel de notre société. Elles se réinventent pour faire face aux bouleversements du monde économique.
La révolution digitale, la mondialisation portée par l’accélération des échanges et accords internationaux, les évolutions législatives, réglementaires et sociétales sont autant d’impulsions qui les invitent à évoluer et à entraîner avec elles leurs membres.
Peser sur les débats, défendre les intérêts des membres, informer largement, fédérer, servir, former, fidéliser, recruter, promouvoir... à travers ce livre blanc, nous souhaitons apporter un éclairage sur les outils innovants à la disposition des organisations professionnelles. Sur tous ces aspects, une solution de Gestion des membres structure leur quotidien et accroit leur efficacité.
Découvrez comment et devenez les acteurs de cette transformation !
Depuis plus de 20 ans, nous accompagnons nos clients pour leur permettre d’être plus performants et d’atteindre plus rapidement leurs objectifs, en intégrant leurs processus métiers au cœur du CRM. Eudonet Canada propose une approche personnalisée du CRM dédié aux OBNL : Organisations Professionnelles (Associations, Ordres, Fédérations...), Fondations, ONG, institutions culturelles, établissements de l'enseignement supérieur... Disponibles en mode SaaS, les solutions Eudonet sont utilisées par plus de 1400 clients. Eudonet est implantée au Canada, en France, en Belgique, en Suisse, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas.