info@espaceobnl.ca     Facebook     Youtube     Linkedin

Inscrivez-vous à l'infolettre  |  Nouvelles  |  Devenir partenaire  |  À propos  |  Équipe  |  FAQ

Nouvelles

La table des inspirateurs d’ESPACE OBNL - 2e édition

Articles - Image d'intro

Vous êtes FAN d’ESPACE OBNL? 

Vous consultez nos contenus ou vous assistez à nos formations régulièrement? 

Notre équipe vous a aidé à passer au travers de situations complexes? 

Nous avons besoin de vous!

Au quotidien, l’équipe d’ESPACE OBNL échange avec des gestionnaires d’OBNL, est à l’écoute des problématiques rencontrées par les DG et est témoin de situations qui doivent être adressées aux conseils d’administration. Nous sommes donc aux premières loges pour réaliser l’ampleur des défis que les gestionnaires d’OBNL vivent dans le cadre de leur fonction.

Nous avons mille et une idées pour vous accompagner, mais nous nous demandons:

« Est-ce vraiment ce dont ils ont besoin? »

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir nous consulter chaque semaine. Cette croissance nous amène donc à nous questionner sur le développement de cette dynamique communauté qu’est ESPACE OBNL.

C’est dans l’esprit de vous offrir un service qui évolue avec vous, un espace qui vous ressemble et qui vous inspire que nous avons créé la Table des inspirateurs l'an dernier.

  • Quels services aimeriez-vous recevoir de la part d’ESPACE OBNL?
  • Quelle problématique devrait être priorisée dans nos contenus?
  • Comment pouvons-nous faire grandir notre communauté et répondre à vos besoins? 

Nous sommes à la recherche d’une dizaine de gestionnaires d’OBNL qui accepteraient de nous offrir du temps pour devenir notre comité consultatif. 

 

Ce que ça implique? 

  • Un maximum de 4 rencontres virtuelles dans l’année, de 60 à 90 minutes.

  • Un engagement à consulter nos contenus et à maintenir une vision critique, mais constructive (!) des actions d’ESPACE OBNL au courant de l’année.

  • Une inscription gratuite à une formation de votre choix d’une valeur de 270 $ à la fin des 4 rencontres. 

  • Une participation active lors des rencontres (donner son avis, partager son expérience, offrir des conseils, etc.).

 

À qui ça s’adresse?

Nous cherchons : 

  • Deux nouveaux DG en poste depuis moins de 3 ans.
  • Une ou un DG en poste depuis moins de 5 ans
  • Une ou un DG en poste depuis plus de 5 ans
  • Une ou un gestionnaire (cadre) dans une organisation de moins de 20 employés en poste depuis moins de 3 ans
  • Une ou un gestionnaire (cadre) dans une organisation de moins de 20 employés en poste depuis plus de 3 ans
  • Une ou un gestionnaire (cadre) dans une organisation de plus de 20 employés en poste depuis moins de 3 ans
  • Une ou un gestionnaire (cadre) dans une organisation de plus de 20 employés en poste depuis plus de 3 ans
  • Un administrateur d’un OBNL sans direction générale

Si vous correspondez à l’un des profils suivants,  nous vous invitons à remplir ce court questionnaire* avant le 30 septembre 2024.

 

Je soumets ma candidature

 

Vous avez des questions, écrivez-vous

J'ai des questions

*Nous savons que nous devrons faire des choix déchirants. Sachez que toutes les candidatures seront lues et que le comité sera formé afin de représenter au mieux notre communauté. Nous nous assurerons de vous tenir au courant si vous êtes retenus ou non dans les meilleurs délais. Merci de votre participation!

 

____________

 

À propos d'ESPACE OBNL

Lancée en 2017, ESPACE OBNL est une entreprise à mission sociale, qui traite les enjeux spécifiques des gestionnaires et dirigeants d’organismes, développe les habiletés des gestionnaires, favorise le partage et le transfert de connaissances et finalement, d’offre des services et des ressources pour les soutenir dans leur quotidien. Le cœur de sa mission :  rapprocher, inspirer et informer les gestionnaires d’OBNL de tous les milieux.

Retour à la liste des nouvelles