info@espaceobnl.ca     Facebook     Youtube     Linkedin

Inscrivez-vous à l'infolettre  |  Nouvelles  |  Devenir partenaire  |  À propos  |  Équipe  |  FAQ

Enjeux

La gestion d’un organisme à but non lucratif représente un défi de taille. De manière à bien segmenter les solutions que nous vous proposons selon vos besoins, nous avons divisé la gestion d’OBNL en 12 enjeux communs. Quel que soit le type d’OBNL pour lequel vous travaillez, vous retrouverez, parmi ces derniers, des inspirations, des solutions et des outils pour vous faciliter la vie.

Série découverte - La plateforme de paiement et de gestion tout-en-un pour OBNL présentée par Yapla

Série découverte - La plateforme de paiement et de gestion tout-en-un pour OBNL présentée par Yapla

 

Présentée en collaboration avec   

 

La gestion d'un OBNL peut souvent ressembler à jongler avec de nombreuses tâches administratives fastidieuses liées à la gestion des membres, des inscriptions aux événements, des paiements, ou encore des communications. Dans un tel contexte, il peut être difficile de trouver les ressources et les moyens de se démarquer, d’offrir plus de valeur à votre communauté et d'améliorer l’expérience de vos membres, donateurs et participants à vos événements?

C’est pourquoi, automatiser vos processus et ajouter des services en ligne doivent inévitablement être au coeur de vos décisions et de votre stratégie numérique!

Cela implique l’utilisation d’une plateforme numérique tout-en-un pour :

  • Rassembler vos processus en ligne pour gagner en productivité, en efficacité et en autonomie
  • Optimiser votre communication et la collecte de vos données
  • Offrir des services à valeur ajoutée en ligne pour donner de la valeur à votre membership et à vos activités
  • Structurer votre recherche de financements et diversifier vos ressources

 

Quelle que soit votre mission ou encore la taille de votre organisation, nous vous proposons de découvrir comment la puissance du tout-en-un de Yapla peut donner de la valeur à vos services.

Nous vous partagerons des bonnes pratiques et des exemples de ce que nos clients ont fait pour se développer et générer plus d’impact.

 

Voici les thématiques abordées :

  • Présentation de Yapla
  • Parcours des fonctionnalités Membres, Événements et Site Web de Yapla
  • Partage de bonnes pratiques pour améliorer votre présence numérique : exemples d’utilisation par nos clients (répertoire, zone connectée, et plus encore…)

 

Découvrez cette plateforme et gagnez en efficacité!

Bonne découverte.

 

 

À propos des conférenciers

MARC-ANTOINE LE BER, Responsable des ventes - Services professionnels

Véritable expert de Yapla, Marc-Antoine a accompagné des centaines d’OBNL dans leur réflexion stratégique numérique. Grâce à ses nombreux échanges avec des gestionnaires d’OBNL, Marc-Antoine est en mesure d’identifier rapidement comment Yapla peut aider un organisme à optimiser sa productivité et créer plus de valeur. Que ce soit en amont de la décision d’intégrer Yapla ou tout au long du processus d'intégration, il assure la relation d’affaires avec le client et le bon déroulement du projet avec les équipes Yapla.

 

CATHERINE THIBAULT, Directrice Succès client

Catherine Thibault

Catherine dirige le département Succès client chez Yapla, qui s’assure que la communauté utilise la plateforme à son plein potentiel. Par le service d’accompagnement et le soutien technique, elle a accompagné des centaines de clients dans la prise en main de Yapla.

 

 

 

 

 

 

À propos de la Série découverte d'ESPACE OBNL

Présentations de solutions d'affaires québécoises pour les OBNL. Consultez la liste des Série découverte sur notre chaîne YouTube ici 

Retour à la liste des nouvelles

Vous désirez explorer d’autres domaines?

Découvrez nos 12 enjeux-clés

Vous voulez agrandir votre documentation?

Accédez aux téléchargements gratuits

Vous avez aimé ce contenu?

Consultez les autres contenus

Vous souhaitez en savoir +?

Contactez-nous