info@espaceobnl.ca     Facebook     Youtube     Linkedin

Inscrivez-vous à l'infolettre  |  Nouvelles  |  Devenir partenaire  |  À propos  |  Équipe  |  FAQ

Événements

  • Les Rendez-Vous d'ESPACE OBNL
  • Ateliers d'intelligence collective et Ateliers de résolution de problèmes
  • Série Découverte
  • Cercles d'échanges
  • Pause Connexion

Achat Webinaire – Les personas marketing : un outil indispensable en OBNL

Lieu Achat WebinaireQCCanada
ContactEspace OBNL514 887-4506

Vous avez manqué ce webinaire ou vous désirez le revoir ? Procurez-vous-le pour 35 $ !

Achat Webinaire – Les personas marketing : un outil indispensable en OBNL

 

Vous avez manqué ce webinaire ou vous désirez le revoir ?

Tarif : 65 $ + taxes

Durée : 58 min

 

 

 

Les personas marketing sont un outil indispensable pour bien gérer une organisation. La conception et l’utilisation de ce moyen vous serviront dans différentes facettes de votre quotidien :

  • Illustrer qui est la clientèle à un commanditaire
  • Concevoir une offre de membership plus efficace
  • Mettre sur pied des activités de collecte de fonds qui auront de meilleurs résultats
  • Faire comprendre à vos nouveaux administrateurs qui sont vos bénéficiaires

 

Lors de ce webinaire, nous allons couvrir les sujets suivants :

  • Une personne marketing, c’est quoi ?
  • Quelles sont les utilisations spécifiques de cet outil en OBNL ?
  • Les bases du « story telling »
  • Comment « dessiner » les personnages à partir de vos statistiques
  • Quelles statistiques utiliser

 

Formateur | STÉPHANE PARENT, Directeur général ESPACE OBNL

En 2011, après la vente de son agence événementielle, il fonde le Concierge Marketing qui se spécialise dans l’optimisation des revenus autogénérés et la commandite. Ce sera le début de son histoire d’amour avec la gestion d’OBNL. En septembre 2017, avec un associé, il lance ESPACE OBNL, lieu privilégié pour les gestionnaires d’OBNL de tous les secteurs. Dès le début, il assume le développement au quotidien en plus d’être l’auteur de plusieurs des contenus qui sont publiés par organisation. Son parcours diversifié le rend très au fait des réalités des OBNL et des particularités qui leur sont propres. Pendant quelques années, il a enseigné la stratégie et la commercialisation à l’Institut de Tourisme et d’Hôtellerie du Québec. Formateur de longue date, c’est un pédagogue qui sait bien expliquer et illustrer les concepts comptant près de 24 ans d’expérience en communication événementielle, expérientielle et dans le secteur des OBNL. Il a donné plus d’une centaine de conférences, ateliers et formations. Vous pouvez régulièrement le voir ou le lire dans les différents contenus d’ESPACE OBNL et du Concierge Marketing.