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Bienvenue dans cette capsule vidéo dédiée à la réussite des organismes à but non lucratif (OBNL) dans leur stratégie de fidélisation. Aujourd'hui, nous plongeons au cœur des trucs et astuces pour créer une stratégie de fidélisation efficace, alignée avec la vision et les valeurs de votre organisation.
Dans cette capsule, nous abordons le processus de définition des objectifs de fidélisation, en soulignant l'importance de les aligner avec la vision et les valeurs de votre OBNL. Nous explorerons également comment concevoir des messages et des actions qui résonnent avec les contacts que vous souhaitez fidéliser, en équilibrant judicieusement le rationnel et l'émotionnel dans votre stratégie de planification.
Qu'est-ce qui attire vraiment vos contacts et les incite à rester engagés sur le long terme? Nous décortiquerons ce qui rend une relation attrayante et durable, en mettant en lumière les éléments clés à considérer dans votre approche.
De plus, nous aborderons la manière de bien identifier et soutenir les besoins spécifiques de différents segments de clients, en vous donnant des conseils pratiques pour personnaliser votre approche de fidélisation.
Enfin, nous explorerons comment tirer parti des données disponibles pour affiner et améliorer votre stratégie de fidélisation, vous permettant ainsi de mieux servir vos contacts et de renforcer leur engagement envers votre cause.
Bon visionnement!
Durée: 23 min 38 sec
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Andréanne Rondeau, Fondatrice, Experte en fidélisation chez StratLX
Passionnée par tous les aspects du marketing de la fidélisation, Andréanne est la fondatrice de stratLX. Au cours des 20 dernières années, elle a chapeauté plusieurs projets de fidélisation de la clientèle. Grâce à sa solide expérience dans la conception et la mise en œuvre de programmes de fidélisation, elle a joué des rôles clés en tant que consultante stratégique et tactique dans divers secteurs, aidant les organisations à atteindre leurs objectifs d’affaires en adoptant des stratégies de rétention de la clientèle. Son expertise combine en effet à la fois réflexion stratégique et expérience de terrain en plus d’une forte connaissance des environnements technologiques. Andréanne accompagne les clients à toutes les étapes de leur projet de fidélisation et dirige le développement des analyses de rentabilité.
À propos de la Série découverte d'ESPACE OBNL
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