Série découverte - L’expérience client à son meilleur pour votre OBNL par Eudonet
Série découverte - 10 mars 2023
Présentée en collaboration avec
Si vous faites de la satisfaction de vos contacts votre priorité, alors que vous soyez une organisation ou un ordre professionnel, une fondation, une institution culturelle ou toute autre organisation à but non lucratif : vous apprécierez cette présentation.
Eudonet vous présente comment leurs différentes solutions peuvent vous permettre de renforcer la relation que vous entretenez avec vos contacts en donnant à vos équipes des outils simples et performants. L’expérience client 360 est désormais possible : animation de communauté, site internet, espace membre ou donateur, formulaires d'achat, gestion d'événement, campagne de collecte P2P, analyse de données, et bien plus encore.
Découvrez la nouvelle offre intégrale d’Eudonet dédiée à votre OBNL !
Fort de plus de 15 années d’expériences, Michaël Novic (Directeur Général d’Eudonet Canada Inc.), est un expert en mise en place de solutions CRM et de gestion auprès des OBNL (Associations et Ordres professionnels, Fondations et Institutions Culturelles). Michaël a fait du conseil, de l’accompagnement et de la satisfaction clients ses priorités. Sa mission quotidienne est de faire en sorte que tous les organismes disposent des meilleurs outils pour pouvoir défendre et développer les causes qui leur tiennent à cœur!
Julie Bergerot, Directrice Marketing de Netanswer by Eudonet
Diplômé de l'Institut supérieur d'informatique et passionné du Web, Jonathan Pépin partage avec enthousiasme ses connaissances et ses compétences dans la mise en place de solutions TI depuis plus de 10 ans. En tant qu'expert CRM chez Eudonet Canada, Jonathan conseille les OBNL sur les multiples fonctionnalités et la flexibilité qu'offrent Eudonet CRM aux organismes afin qu'ils disposent des meilleurs outils pour la gestion de leurs opérations.
Bien au fait des opportunités qu'offre l'utilisation des technologies numériques à la philanthropie d'aujourd'hui et de demain, Simon est expert CRM Eudonet en charge des Fondations et institutions culturelles. Cumulant plusieurs années d'expérience en TI, il les aide à mettre en oeuvre leurs stratégies de développement au travers de l'utilisation du CRM. Sa passion pour les technologies et les OBNL en fait tout naturellement un atout dans l'aventure Eudonet!
À propos de la Série découverte d'ESPACE OBNL
Présentations de solutions d'affaires pour les OBNL. Consultez la liste des Série découverte sur notre chaîne YouTube ici