Série découverte - 12 novembre 2021
Présentée en collaboration avec
Vous souhaitez accélérer votre virage numérique ou améliorer l’expérience de vos membres, donateurs ou participants à vos événements ? Automatiser vos processus doit inévitablement être au cœur de vos décisions! Cela implique à la fois la planification de la gestion de vos données et paiements, et l’utilisation d’outils qui vous feront gagner en productivité, en efficacité et en autonomie.
Quelle que soit votre mission ou encore la taille de votre organisation (OBNL), cette présentation vous fera découvrir les fonctionnalités de Yapla qui vous aidera à gagner du temps! Des cas concrets de gestion des membres et d’événements y sont présentés.
Voici les thématiques abordées :
Visionner la présentation
Catherine dirige le département Succès client chez Yapla, qui s’assure que la communauté utilise la plateforme à son plein potentiel. Par le service d’accompagnement et le soutien technique, elle a accompagné des centaines de clients dans la prise en main de Yapla.
Recruté par Yapla en 2019, Adrien accompagne des dizaines d’associations aux besoins complexes dans la phase d'implantation de leurs processus avec Yapla. Il accompagne aussi l'équipe de vente comme expert fonctionnel dans le cadre de mandats stratégiques. Il agit comme courroie de transmission entre les besoins des clients et l’équipe de développement du produit.
À propos de la Série découverte d'ESPACE OBNL
Présentations de solutions d'affaires québécoises pour les OBNL.
Services Pelletier Gosselin