Série découverte - 16 février 2022
Présentée en collaboration avec
Si votre OBNL, association professionnelle ou fondation organise des événements à destination de ses membres ou donateurs, alors ce webinaire est fait pour vous !
Découvrez comment gérer efficacement vos événements depuis un outil CRM, qu’ils soient simples ou plus complexes, avec diverses activités telles que des ateliers, dîners cocktails, conférences.
Thèmes abordés durant cette présentation :
Fort de plus de 15 années d’expériences, Michaël Novic (Directeur Général d’Eudonet Canada Inc.), est un expert en mise en place de solutions CRM et de gestion auprès des OBNL (Associations et Ordres professionnels, Fondations et Institutions Culturelles).
Michaël a fait du conseil, de l’accompagnement et de la satisfaction clients ses priorités.
Sa mission quotidienne est de faire en sorte que tous les organismes disposent des meilleurs outils pour pouvoir défendre et développer les causes qui leur tiennent à cœur!
Diplômé de l'Institut supérieur d'informatique et passionné du Web, Jonathan Pépin partage avec enthousiasme ses connaissances et ses compétences dans la mise en place de solutions TI depuis plus de 10 ans.
En tant qu'expert CRM chez Eudonet Canada, Jonathan conseille les OBNL sur les multiples fonctionnalités et la flexibilité qu'offrent Eudonet CRM aux organismes afin qu'ils disposent des meilleurs outils pour la gestion de leurs opérations.
À propos de la Série découverte d'ESPACE OBNL
Présentations de solutions d'affaires québécoises pour les OBNL.
Services Pelletier Gosselin