Présentée en collaboration avec
Dans le contexte actuel où les OBNL doivent sans cesse optimiser leur gestion et renforcer l’engagement de leurs membres, donateurs et bénévoles, l’adoption d’un CRM (Customer Relationship Management) se révèle essentielle. Mais comment s’assurer que ce projet, qui peut rapidement devenir un casse-tête sans une bonne planification, se traduira par un succès ? Lors de ce webinaire, Eudonet vous a proposé de découvrir les meilleures stratégies pour implémenter un CRM adapté à votre organisation.
Que vous soyez en pleine réflexion sur la mise en place d'un CRM ou déjà engagé dans un projet, cette présentation vous offrira des conseils pratiques pour surmonter les défis courants.
Bonne découverte !
Durée: 58 min 46 sec
Comment se bâtir une stratégie de collecte de données efficace (article)
La fidélisation en OBNL : les 5 piliers qui suscitent l’engagement (article)
Mobiliser ses parties prenantes - Capsule technique #82 (capsule vidéo)
Michaël Novic est Directeur Général d’Eudonet Canada et expert en transformation numérique des OBNL. Il accompagne les organisations à but non lucratif dans la mise en place de solutions CRM adaptées à leurs enjeux. Spécialiste de la gestion des membres, de l’optimisation des processus et du développement des communautés, il conseille les OBNL sur les meilleures pratiques pour structurer leurs opérations et maximiser leur impact grâce aux outils numériques.
Passionnée par la transformation numérique, Béatrice Boudreault accompagne les organisations depuis plus de 10 ans. Spécialiste des solutions digitales, des CRM, de la collecte de dons et experte en stratégie d’engagement, elle aide les associations et les OBNL à optimiser la gestion de leurs contacts et à valoriser leur communauté grâce à des solutions innovantes et des projets adaptés à leurs besoins spécifiques
Présentations de solutions d'affaires québécoises pour les OBNL. Consultez la liste des Série découverte sur notre chaîne YouTube ici
Services Pelletier Gosselin