Présentée en collaboration avec
Où en sommes-nous en 2023 avec les relations de presse à l’ère du numérique ?
Les communiqués de presse sont-ils encore pertinents ?
Doit-on payer pour obtenir plus de visibilité ?
Et les conférences de presse sont-elles toujours appropriées ?
Stéphane Parent échange avec Eric Santerre de tök communications afin de mettre en lumière l’évolution de ces outils. Ils s’entretiennent également sur la tendance des influenceurs et comment les utiliser dans le contexte des OBNL, incluant les balados (podcasts).
En terminant, ils discutent sur la veille médiatique qui peut être mis en place ainsi que la gestion de nos attentes lorsque nous effectuons une campagne de relations publiques numériques.
Bon visionnement.
Durée: 19 min 16 sec
Éric Santerre - Président, directeur général de tök communication
Éric évolue dans le domaine des communications depuis bientôt 15 ans. En 2016, il a fondé tök communications avec l'objectif de créer une agence à taille humaine ayant un réel impact sur la société et le développement de ses clients. Détenteur d’un baccalauréat en sexologie, puis en journalisme, Éric a toujours mis sa curiosité et sa volonté d’apprendre au premier plan de sa démarche d’affaires. Pour lui, il y a toujours quelque chose de plus à apprendre, c’est pourquoi il a complété en 2022 un MBA en Conseil en management de l’École des sciences de la gestion (ESG) de l’UQAM. 8 ans plus tard, Éric est fier de voir tout le chemin parcouru par tök communications et son équipe, et de pouvoir continuer à faire une différence dans la croissance des clients de l’agence. Éric est également fier de pouvoir transmettre ses connaissances en communication en tant qu’enseignant en rédaction au Collège O’Sullivan de Montréal.
À propos de la Série découverte d'ESPACE OBNL
Présentations de solutions d'affaires pour les OBNL. Consultez la liste des Série découverte sur notre chaîne YouTube ici
Services Pelletier Gosselin