Présentée en collaboration avec
À titre d’OBNL, comment utiliser les médias pour faire passer vos messages d’intérêt public, votre mission, ou encore éduquer la population vers un changement de comportement ?
Stéphane Parent s’entretient avec Eric Santerre de tök communications pour dresser le portrait global des relations de presse.
Découvrez les changements du paysage médiatique des dernières années : médias traditionnels et numériques incluant les influenceurs.
Distinguer relations de presse, publicité, relations publiques et relations gouvernementales.
Eric Santerre de tök communications, répond également à ces questions :
N’hésitez pas à contacter une agence pour vous accompagner lors de votre prochaine campagne de relations de presse.
Bon visionnement.
Durée: 20 min 20 sec
Éric Santerre - Président, directeur général
Éric évolue dans le domaine des communications depuis bientôt 15 ans. En 2016, il a fondé tök communications avec l'objectif de créer une agence à taille humaine ayant un réel impact sur la société et le développement de ses clients. Détenteur d’un baccalauréat en sexologie, puis en journalisme, Éric a toujours mis sa curiosité et sa volonté d’apprendre au premier plan de sa démarche d’affaires. Pour lui, il y a toujours quelque chose de plus à apprendre, c’est pourquoi il a complété en 2022 un MBA en Conseil en management de l’École des sciences de la gestion (ESG) de l’UQAM. 8 ans plus tard, Éric est fier de voir tout le chemin parcouru par tök communications et son équipe, et de pouvoir continuer à faire une différence dans la croissance des clients de l’agence. Éric est également fier de pouvoir transmettre ses connaissances en communication en tant qu’enseignant en rédaction au Collège O’Sullivan de Montréal.
À propos de la Série découverte d'ESPACE OBNL
Présentations de solutions d'affaires pour les OBNL. Consultez la liste des Série découverte sur notre chaîne YouTube ici
Services Pelletier Gosselin