info@espaceobnl.ca     

Faites partie de la communauté ! | Devenir partenaire | À propos | FAQ | Contact

Travailler dans un OBNL, c’est plus qu’un travail c’est un accomplissement !

Dans cette section, trouvez de nouvelles occasions de vous réaliser avec des organisations inspirantes pour bâtir le Québec de demain. Nous espérons que vous trouverez l’emploi qui vous investira grâce à ESPACE OBNL.

Consultez les détails de nos services d'offres d'emploi   Télécharger

Adjointe Administrative - Services Pelletier, Gosselin

Actualités - Image d'intro

Lieu de travail

Montréal

Type de poste

Adjointe Administrative

Principales responsabilités

  • Tâches cléricales: classement, rédaction et mise en page de divers documents, expédition de documents, donner de l’information par téléphone ou courriel, appel de suivi et de recrutement pour certains clients, organiser les rencontres et suivis, préparer des présentations
  • Tâches comptables : traitement des chèques et des dépôts hebdomadaires
  • Tâches événementielles : soutenir les techniciennes et gestionnaires lors d’événements
  • Travail diversifié et non routinier

Qualifications requises

  • Détenir un DEC ou AEC en bureautique essentiel
  • Excellente maîtrise de MS Office essentiel
  • Excellente maitrise du français écrit et parlé essentiel
  • Maitrise de l’anglais, un atout
  • Minimum de deux ans d’expérience

Qualités requises

  • Planification, organisation et sens des priorités
  • Rapidité d’exécution et capacité à travailler sous pression
  • Flexibilité
  • Minutie
  • Esprit d’analyse et de jugement
  • Travail d’équipe
  • Sens de l’initiative et autonomie
  • Discrétion

Pour postuler

Information sur l'organisation

SPG offre des services spécialisés de gestion aux associations à but non lucratif (permanence, assistance aux conseils d’administration, gestion de listes de membres, communications, organisation d’événements etc.).

Notre mission est de partager des services de gestion d’associations et d’organisation d’évènements de qualité. Les forces qui nous ont permis de poursuivre notre mission, depuis ces 25 dernières années, sont les suivantes :

  • Établir des relations interpersonnelles basées sur la confiance et le respect
  • Faire preuve de professionnalisme auprès de nos clients et des différents intervenants
  • Préserver l’image de marque de nos clients

Notre volonté est de contribuer à l’atteinte des objectifs des organismes clients tout en leur permettant d’assurer une pérennité auprès de leurs membres

 
Retour vers la liste des emplois